Garage à Manger

185, Rue de Washington
1050 BRUXELLES
Ouvert tous les jours de 10H à 18H30. Ouvert le vendredi de 10H à 21H.
TEL : 02 880 67 74 – SITE WEB

Oh mais qu’est-ce qu’on se régale dans cette cantine bobo-chic !

Il y a quatre mois maintenant, Joël Geismar a mis sur pied le Garage à Manger.
Son resto-fixe tant attendu suite au succès d’El Camion.

Un menu raffiné, une cuisine locale et bio et de la vaisselle ancienne pour couronner le tout. C’est sûr, cette cantine a tout pour plaire.

Garage à Manger

Au niveau de la carte ? Facile, ici tu as peu de choix et tant mieux ! Leurs deux menus te donnent l’occasion de découvrir des aliments nouveaux et peu utilisés à la maison. Une cuisine délicate et d’une douceur absolue du début à la fin. La preuve évidente qu’une équipe de bons cuisiniers se trouve derrière le comptoir où nous étions attablées. J’aime particulièrement l’idée de cette cuisine ouverte dans un lieu mi-industriel, mi-vintage.

Nous avons choisi le lunch à deux services: Oeuf poché, crème de foie gras et brioche en entrée. Ensuite, place au plat composé de bavette bleue, polenta, racine de persil, mimolette et sauce au vin rouge. Un plaisir culinaire et visuel!

Garage à manger - plat

Ce garage immense transformé en resto-fixe est une belle réussite. Les détails me plaisent et me donnent surtout envie d’y revenir. J’adhère au mobilier vintage et à la caravane à l’univers enfantin !

Garageàmanger-place_effected

Pourquoi pour toi ? 

  • Parce qu’il est temps de goûter à la cuisine de Joël Geismar qui est simple et raffinée à la fois.
  • Tu entreras dans un lieu gigantesque mais divisé en plusieurs petits espaces aux ambiances diverses. Tu peux migrer d’un endroit à un autre au fil de la journée. Le Garage à Manger ouvre dès 10H du matin et ferme ses portes à 18H30.
  • Viens luncher pendant ta pause de midi pour un menu 2 services à 15€ ou un menu 3 services à 18€. Un rapport qualité-prix remporté haut la main.

Carte

  •  La cuisine généreuse, le cadre original et le service de qualité font que cette adresse vaut vraiment le détour !

More about Anne-Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *