Les caprices d’Harmony

Rue du Noyer 234,
1030 Schaerbeek 
Ouvert le lundi de 12H à 14H 
Ouvert du mardi au vendredi de 12H à 14H et de 19H à 22H 
Ouvert le samedi de 19H à 22H
TEL : 02.733.14.02

Imprévisible et changeant.. Telle est la devise du capricieux ! 

L’endroit est un incontournable, connu et reconnu par les voisins du quartier. Pourtant, ce n’est qu’après deux tours en voiture que je découvre se petites lumières discrètes… J’aime ces restaurants sans prétention qui s’avèrent cacher de grandes cuisines. C’est sûr, Harmony a dû en faire des caprices pour arriver aux recettes si étonnantes et parfaitement réussies qu’elle propose.

© City plug
© City plug

Bonsoir mademoiselle !  Bonsoir monsieur le patron… Je l’adore déjà.
Je suis en retard comme toujours, mais heureusement Madame Fanfan a gentiment reçu un verre de la maison pour patienter. C’est donc ni une ni deux qu’on commande nos plats respectifs dès mon arrivée.

Si toi aussi tu as parfois du mal à choisir, n’hésite pas à demander conseil. Le patron est un as de la cuisine simple qui piquera certainement ton coeur. L’agneau tandoori et ses petits légumes pour Madame Fanfan et le Scampi « Mail Coach » pour moi – j’ai faim.

2 choix aux goûts très différents, 2 assiettes colorées, 2 délices culinaires.
Mais surtout 2 coeurs – et estomacs – conquis.

lescapricesdharmony_moijaifaim

Mais pourquoi je ne le découvre que maintenant ce petit endroit charmant et chaleureux ? Il se cache à deux pas de la place Jamblinne de Meux et seuls les habitués du quartier sauront te l’indiquer. Malgré son succès, Les Caprices d’Harmony est maintenue comme une adresse secrète… qui se renouvelle jour après jour pour surprendre ses clients, tel un vrai capricieux. 

Pourquoi pour toi ? 

  • Pour toi qui aime tout… même les desserts ! Impossible de se lacer, la carte va te surprendre de A à Z. Et entre les deux il y a le D de dame blanche servie avec sa casserolette de chocolat fondant…
  • Le patron est un petit monsieur très attachant qui gère son restaurant et ses serveurs à merveille et en toute discrétion. Il te donne envie de revenir encore et encore… Surtout vu les prix très démocratiques !
  • J’aime la belle exposition temporaire de tableaux. Reviens une fois tous les deux mois pour manger à ta faim et profiter de ces oeuvres d’art qui t’entourent.
  • Le restaurant se fait discret mais la qualité de sa cuisine ne trompe pas. C’est d’ailleurs pourquoi je te conseille de réserver même en semaine !

More about Anne-Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *