Meet Meat

Rue Stevin 124
1000 Bruxelles
Ouvert du lundi au vendredi de 12H à 14H30 et de 19H à 22H
Tel : 02 231 07 42 - SITE WEB 

MEET MEAT !
Steak & Wine House

L’ambiance de New York et la cuisine d’Argentine combinée aux standards d’excellence Belges… A la rencontre de la vraie viande bovine le temps d’un dîner, au Meet Meat !

©Meet Meat
© Meet Meat

Je ne t’apprends rien, Monsieur Le Goinfre et moi-même sommes de réels carnivores, amoureux de bonne viande. On a aimé Meet Meat pour sa viande argentine grillée au barbecue, appelée asados… de primera categoría !

Préparés à la perfection, l’Argentinian Sirloin et l’Argentinian Filet nous ont conquis. Une viande fondante, une cuisson parfaite, des accompagnements excellents, … Un dîner complet et généreux comme on les aime. Le seul petit hic c’est l’assaisonnement de la salade, mais on ne va certainement pas chicaner pour quelques feuilles alors que la pièce de viande était parfaite.

Ce soir, on opte pour un Cabernet d’Argentine assez léger, tout comme j’aime. On aurait bien pris une deuxième bouteille, mais Monsieur Le Goinfre aurait dû me tirer hors du restaurant … Meet my drunken girlfriend !

moijaifaim-meetmeat
Meet my Meat

« Je vous ai placé à un petit endroit calme ». La serveuse nous a accueilli comme des rois, alors qu’on était loin d’en avoir l’air – le sweater cozy du vendredi soir était de sortie. Durant le dîner, le service nous a également bluffé. Un sans faute sur toute la ligne !

©Meet Meat
© Meet Meat

Des murs blancs, des tables hautes, du bois …  Le Meet Meat présente un cadre tiré à quatre épingles mais qui garde une touche terriblement intime lorsqu’on s’y aventure. L’atmosphère vient d’outre-Atlantique, c’est clair !

Alors… Are you ready to live the Ultimate Steak Experience ?

Pourquoi pour toi ? 

  • Parce que toi aussi tu aimes goûter à une viande de qualité ! Les prix sont très honnêtes pour un restaurant spécialisé en viandes grillées. 21,90€ pour le contrefilet de 250g et 25,50€ pour le filet de 250g. Deux belles pièces qu’on se découperait bien toutes les semaines, mais qu’on préfère se voir servir une fois de temps en temps pour en profiter pleinement.
  • Pour le service tout sourire et très professionnel. Pour l’atmosphère chaleureuse, mais pour toi aussi qui aime les endroits vivants – un peu bruyants parfois.
  • Tu aimes les desserts ? Essaie le tiramisu au spéculoos, tu ne seras pas déçu !
  • La terrasse du Meat Meat me fait de l’oeil… A très vite alors ?
  • Mais surtout, n’oublie pas de réserver.

More about Anne-Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *