Quartier Libre

16 Rue Lesbroussart – 1050 Bruxelles 
Ouvert du lundi au vendredi de 12H au 14H
Ouvert du mardi au samedi de 19H à 22H30
TEL: 02.644.94.00 – SITE WEB 

Tout me tente. J’ai du mal à choisir. Ca y est, ENFIN un endroit qui te donne l’occasion de goûter à plusieurs plats différents en même temps !

Ce soir, c’est Quartier Libre au niveau de la carte.

QuartierLibre

16 préparations s’offrent à toi: 4 féculants, 4 viandes/poissons, 4 légumes et 4 « spécialités » du chef. Et maintenant, à toi de jouer ! Il te suffit de cocher 4 cases, celles qui te feront le plus plaisir.

Non seulement les noms te donnent l’eau à la bouche… Mais les plats en eux-mêmes sont très appétissants. Apparemment, l’incontournable c’est le croustillant de shitakés, crème à la truffe. A goûter absolument ! J’ai aussi adoré leur présentation : des verrines et des mini plats en céramiques. A croquer.

Monsieur Le Goinfre aimerait beaucoup cet endroit pour les lumières qui donnent un charme particulier au cadre. Par contre, si Monsieur Le Goinfre a une faim de loup, ça ne le rassasiera pas entièrement… A retenir.

J’ai découvert ce restaurant avec une amie suédoise. Elle a adoré les recettes belges tout en appréciant la ‘cuisine du monde’ que nous offre Quartier Libre. Coup de coeur pour sa part et pourtant, étant allergique au gluten, ce n’est pas facile de la combler.

Le Quartier Libre c’est donc une belle adresse culinaire pour une soirée en amoureux ou entre copines, avec un service souriant et efficace et le tout pour un prix très abordable

Et puis ça change et on aime bien ça parfois.

Pourquoi pour toi? 

  • Tu ne sais pas très bien de quoi tu as envie ce soir. Tout et rien à la fois. Le Quartier Libre deviendra vite ton QG, jte ldis moi.
  • Surtout que le serveur est là pour t’expliquer le fonctionnement du resto en français, en anglais, .. Et s’il avait pu, il l’aurait fait en suédois.
  • Moi je craque pour les petites lampes au plafond. Même si on commence à les voir partout, j’aime toujours autant le concept.
  • Des saveurs différentes à chaque fois. A chaque saison, ses aliments. Le Quartier Libre n’a pas fini de nous surprendre. Et pour 14€ le menu, ça vaut le détour.
  • Pense quand même à réserver avant !

More about Anne-Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *