Rachel

100, Rue du Marché au Charbon
1000 Bruxelles
Ouvert du mardi au vendredi de 12H à 15H et de 19H à 22H
Ouvert le samedi et le dimanche de 12H à 23H
TEL: 02 503 37 59 

Bah oui fallait bien que je t’en parle un jour …

Rachel ma délicieuse, Rachel mon incontournable, Rachel ma belle de Bruxelles.

Rachel-Burger

Burgers, bagels, burgers, bagels, burgers, bagels, …

En tant que super-amatrice de cette cuisine, je te conseille fortement cet endroit un peu décalé mais hors pair. Dans le quartier gay de Bruxelles à côté de la bourse, laisse-toi accueillir par le Rachel’s tea-room et ses musiques toujours bien choisies !

Mais qu’est-ce qu’on vient faire chez Rachel au juste ? D’abord, je te mets au défi de résoudre le rubix cube qui se trouve à ta table … Oui, ça peut prendre tout l’après-midi, mais ici tu as de quoi manger à ta faim donc t’as touuut ton temps …

Non sérieusement. Viens profiter d’un gigantesque bagel au saumon et au fromage frais avec ses petits oignons rouges … Ou alors d’un burger archi-goûteux avec une viande archi-parfaite, des légumes archi-bien-cuits (et si t’es un archi-goinfre tu prendras du bacon en plus. Oups). Si t’as envie de plus original, ne t’en fais pas, il y a du choix et du bon ! (Même du guacamole maison…)

Cette petite enseigne, je l’adore depuis 5 ans déjà et je ne m’en lasse pas. C’est un quartier charmant que j’aime particulièrement, une ambiance dans Bruxelles qui te donne envie de flâner de bar en bar, de friperies en friperies, … pour finalement venir te poser chez Rachel pour un repas à la hauteur de tes envies et terminer par un thé succulent… Bah oui, c’est un tea-room quand même.

© Cityplug
© Cityplug

Je recommande fortement !

Pourquoi pour toi ?

  • Un service au look déjanté… J’adore ! S’il y a du monde, il faut attendre un peu plus longtemps .. Mais vu l’assiette qui t’es présentée, ça vaut la peine d’attendre.
  • Parfois, les serveurs pourraient être plus souriants mais ils sont tout de même très gentils.
  • Une cuisine généreuse et fraiche qui te donne envie de revenir sans cesse et pour un prix tellement agréable. Et puis, les noms des plats sont parfaits aussi : Britney Spears, Nicole Guacamole, Tony Pastrami, Speedy Gonzales, …
  • A nouveau, j’ai lu des merveilles au sujet des desserts, notamment du cheesecake… Mais malheureusement je suis plutôt salée donc il faudra revenir me faire un compte rendu ici, si tu as eu un coup de coeur.
  • Tu peux emporter tes burgers&bagels pour les savourer chez toi. Et les dimanches tu peux même profiter d’un bon brunch.
  • Fais gaffe à toi, si tu ne vas pas faire un tour chez Rachel, tu rates quelque chose … Surtout les photos de notre royauté accrochées au mur !

More about Anne-Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *